Débuter sur hc

Sommaire:

1) Débuter sur HephoCraft

2) Informations

3) Conseils

I/ - Débuter

Alors, quand vous jouez pour la première fois à HephoCraft, il y'a une chose qui est très importante : Le pack de Textures ! Sans lui, votre plaisir de jeu est diminué, si vous n'arrivez pas à l'installer automatiquement, lisez les instructions en jeu en faisant /pack.

Comme chaque serveur RolePlay, le but est d'incarner un personnage dans la vraie vie, et dans une vie, l'un de nos buts premiers, c'est de gagner de l'argent pour ne pas mourir de faim. (Ne vous en faites pas, vous mourrez pas de faim sur HC) Pour cela, on va pratiquer des métiers, au début vous êtes obligé de faire des métiers légaux comme fermier ou éboueur. C'est dans le Pôle Emploi que ça se passe, sa location change de version en version, mais il est toujours proche de là où vous apparaissez (Mairie).

Les métiers que je peut vous conseiller en tant que débutant sont: fermier, éboueur ou encore mineur. Ce sont des métiers où on a pas besoin de beaucoup d'argent pour commencer.

Pratiquez ces métiers jusqu'à que votre porte monnaie se sent prêt à affronter les problèmes de la vie. Jusqu'à vos 100 000€ sur votre compte, vous avez une paye de 1 000€ qui vous est versée toutes les 10 minutes pour vous aider à débuter.
A droite de votre écran, vous avez votre temps de jeu (PlayTime). Plus il est important, plus vous avez le droit de pratiquer d'autres métiers. Par exemple, pour entrer dans un gang et faire de l'illégal, vous devez avoir un temps de jeu supérieur à 500 minutes, pour entrer dans la Police, un temps de jeu supérieur à 1 000 minutes. Pour connaître le serveur vous devez impérativement faire connaissance de la map qui vous entoure, alors prenez une petite moto au concessionnaire avec l'argent de votre premier travail et faites le tour de la ville. Des panneaux sont là pour vous aider à vous repérer. Il y'a pleins de choses que vous pouvez apprendre en faisant le tour de la ville, comme les endroits des distribeurs d'argents, les bâtiments importants, le casino, la discothèque, le port, la mer, les restaurants, les appartements...

Maintenant quelques commandes importantes :

/as find rent (pour trouver des appartements à louer libre)
/menu (pour avoir pleins d'infos)

/a <votre message> (pour appeler un admin)

/discord (pour avoir le discord > très important)

Vous pouvez également voir les règles en faisant /rules (Je vous conseille de les lire)

2/ - Informations

Vous devez impérativement avoir Discord si vous voulez ne pas avoir d'ennuis avec le Staff.

Respectez les règles sous peine de vous faire bannir du jeu.

Vous pouvez avoir des avantages en jeu sur la boutique : /boutique (en jeu) ou onglet "Boutique" sur le site.

Si vous êtes ban pour "911" ou "910", ce sont des codes de ban.

911 signifie que vous avez joué ou participé au développement d'un serveur ennemi de la Team-HC.

910 signifie que vous avez potentiellement mis en péril la réputation d'HephoCraft.

3/ - Conseils

Soyez aimable avec les joueurs, une personne aimable a moins de chance de se faire bannir contrairement à une personne insolente envers les joueurs et le staff.

En cas de contrôle, calmez vous, restez vigilant, n'essayez pas de prendre le dessus.
Si vous trouvez que vous avez subi une injustice, vous pouvez le signaler sur notre forum ou sur notre Discord à des hauts gradés.

© Team-HC.com 2015-2019